segunda-feira, 7 de fevereiro de 2005

Obrigado / Thank You / Merci / Danke Schön / Grazie

Tenho a agradecer a todos os colegas bloggers e visitantes que já viram o meu blog. É uma coisa simples mas feita com gosto e divirto-me a faze-lo. É para mim, mas também é para vocês.

Thank You to all my fellow bloggers and visitors that have seen my blog. It's just a simple thing but made because I like to do so, It's for me, but it's for you too. Here you have what I like, somethings about me and some fun stuff. Sorry that it's mostly in portuguese but that's my native language.

Je remercie à tous les bloggeurs et visitants. Cela á été ecrit d'une façon simple mais je m'ai amusé en le faisant. C'est pour moi mais aussi pour vous.
Ici, vous avez ce que j'aime.Ce ne sont pas seulement des choses sur moi mais aussi des trucs vraiment amusants. Excusez-moi mais tous les articles sont écrits en portugais, ma langue maternelle.

1 comentário:

Paulo Peralta disse...

Ah agradeço eu.. é com muito gosto que o visito ;)